Politique de remboursements et de retours


Pour toute commande passée sur karilor.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la réception de votre colis pour nous informer de votre souhait de vous rétracter.

Votre demande peut être effectuée en contactant notre service client via la page dédiée sur notre site internet.
Ensuite, vous avez un délai maximum de 14 jours pour retourner les articles. Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, complets (emballage, notice, etc.) et accompagnés de la facture, afin de garantir leur remise en vente comme neufs.

Tout article retourné qui serait abîmé, incomplet, utilisé, détérioré, sali ou partiellement consommé ne pourra être remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas suivants :

Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, nous prendrons en charge les frais de retour.
Si la rétractation est signalée avant que la commande ne soit expédiée.

Une fois votre demande de rétractation validée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Ceci se fermera dans 0 secondes

Translate »