FAQ

***** Où commander nos produits? *****

Vous pouvez commander nos produits en ligne sur notre boutique en ligne www.karilor.fr

Nous sommes basés à Toulouse, notre showrooom n’est pas accessible au public donc les commandes s’effectuent exclusivement sur internet (même pour Toulouse).

***** Avez vous d’autres sites internet ou des points de vente? *****

Nous ne possédons pas d’autres e-boutiques.

Les sites e-commerce, autres que Karilor.fr, sont strictement exclus de la revente de nos produits.

*****  Comment nous joindre ?  *****

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06.80.44.34.29 (également sur WhatsApp) ou par mail via le formulaire de contact ou par le chat via la bulle marron. 

*****  Dans quelles zones géographiques livrez vous ?  *****

Nous expédions vers la France (en 72H) , vers l’Europe (2 à 5 jours) et vers l’international (5 à 8 jours).

*****  Comment retourner ma commande / annulation/rétractation/ remboursement ?  *****

Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat ?
Pour toute commande passée sur karilor.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la réception de votre colis pour nous informer de votre souhait de vous rétracter.

Votre demande peut être effectuée en contactant notre service client via la page dédiée sur notre site internet.
Ensuite, vous avez un délai maximum de 14 jours pour retourner les articles. Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, complets (emballage, notice, etc.).

Tout article retourné qui serait abîmé, incomplet, utilisé, détérioré, sali ou partiellement consommé ne pourra être remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas suivants :

  • Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, nous prendrons en charge les frais de retour.
  • Si la rétractation est signalée avant que la commande ne soit expédiée.

Une fois votre demande de rétractation validée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat initial.

****  Quelles sont nos modes de paiement ?  *****

Vous pouvez payer par cartes bancaires ou par cartes bancaires via paypal ou Stripe (wooypayment). Sachez que nous n’avons pas accès à vos données bancaires.

***** Avez-vous un autre moyen de paiement pour les personnes sans carte bancaire *****

Vous pouvez également régler par mandat (western union, ria ou moneygram) MAIS au préalable merci de nous envoyer votre commande via notre formulaire de contact ou un message au 06.80.44.34.29 (possible sur whatsapp), en mentionnant votre prénom, nom, téléphone, adresse email, adresse de domiciliation, produit, quantité … 

Vous pouvez vérifier le montant des frais d’envoi avec le panier d’achat du site.

***** Est-il possible de recevoir des échantillons avant de passer commande?  *****

Nous n’envoyons pas des échantillons.

***** Quelle est la particularité de vos produits ?

Nos pommades et nos savons sont multi-usages pour le corps, le visage et les cheveux sauf les pommades karité/aloe vera vert et karité/neem destinées pour les cheveux (la couleur verte est obtenue par la chlorophylle de la plante ).

***** Quelle est la durée d’utilisation et de conservation d’un pot *****

L’utilisation d’un pot en moyenne est de 4 à 5 semaines et pour la conservation du beurre de karité, il n’y a pas de date spécifique mais nous vous conseillons de le conserver maximum pendant 1 ans et demi.

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